final-1.jpg

Airsoft dans le Gers !

Demain samedi, à partir de 17 heures, dans la grande salle des Jours Heureux, l’association Gers Sport Passion sécurité, qui compte plus d’une vingtaine d’adhérents, ouvre ses portes pour présenter au public ses activités.

 L’airsoft est un sport actif qui se pratique dans un esprit de fair-play et se joue avec des armes factices ou des copies militaires tels que «l’AK 47», «M 4» et avec des vêtements de camouflage appropriés. Comme pour le paintball mais sans peinture, on se tire dessus. Cette association, qui n’a qu’un an et dont le siège est à la brasserie du Chantpie, compte un bon groupe d’adeptes qui s’entraînent régulièrement sur le site de Terraube, au lieu-dit «Pinot», ou à Lectoure, au lac des Trois Vallées, lors des vacances d’été.

Maintenant, un nouveau site va s’ouvrir au lieu-dit «Les Oliviers», route des Capots à Fleurance. Là se pratiqueront les jeux de combats militaires avec des règles provenant des jeux de consoles vidéos. C’est un sport très physique tout en étant amical.

Pour découvrir ce jeu sportif, rendez-vous donc demain aux Jours Heureux où Bertrand Betous et ses amis présenteront les différentes techniques et règles mais aussi les derniers modèles d’armes et de tenues de camouflages. Renseignements au 06.16.32.49.87.

Source: Ladepeche.fr

airsoft 32 airsoft Gers

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire